Desco, Tisné,Laboute, Canamas et Latestère |
Le samedi matin, Sylvain Tisné termine 22°, Daniel Canamas 55°, Cyrille Desco 63°, Adrien 72° et Daniel Laboute 108° sur un total de 125 engagés.
L'après-midi, tous les coureurs termineront l'étape au sein du peloton mais le classement sera annulée suite à des erreurs d'aiguillage dans la dernière partie des 107 km.
Le dimanche matin le chrono par équipes fût moins évident, Cyrille laissant filer ses partenaires au bout de seulement quelques km et Daniel L. s'accrocha comme il put.Au final l'équipe termine 16° sur 24.
Enfin la dernière étape beaucoup plus vallonnée fût le théâtre d'une partie de manivelle impressionnante. A ce petit jeu, les deux Daniel durent lâcher prises à bout de force aux deux tiers de la course. Sylvain réussit quant à lui à se hisser dans le groupe des fuyards et terminera à la 5° place. Adrien conclut cette étape au sein d'un bien maigre peloton, 48 coureurs étant classés au général. Sylvain finira 12° et Adrien 36° du classement final.
Un week-end pluvieux mais des bons moments passés tous ensemble avec une solidarité évidente au sein du peloton pour les rouges et noirs. Il est bon également de remercier l'encadrement qui s'est occupé de l'équipe parfaitement : Jean Lamothe, Roger Tisné et Pierrot Desco.
Merci à vous d'être venu en Gironde, on espère que les organisateurs ne vont pas ce décourager suite aux petits problèmes durant l'épreuve, mais c'était une première pour eux, il sont moins rôdé que vous sur les Coteaux.
RépondreSupprimer