Plusieurs de nos membres ont pris part à la course de Gaujac organisée par l'EC Ste Bazeille (très bien d'ailleurs).
En GS, Alain Cazassus, Gilbert Boury et Michel Teisseire n'ont pu prendre une place dans les cinq premiers. Alain a par contre était très actif durant cette épreuve et nous pouvons penser qu'il rajoutera bientôt une autre victoire à son compteur.
En 3° catégorie, Kévin Couette, Bruno Moretto et Alain Bazas ont pris le départ. Kévin a dû abandonner suite à une surchauffe du moteur principal ! Ses compères sont restés dans le rang.
En 2° catégorie, nous avons eu le plaisir de voir plusieurs casteljalousains : Thierry et Franck Tauzin, Willy et Gérard Laguibeau et enfin Thierry Decaux notre chef étoilé des Férias. Ils ont été maintes fois à l'attaque mais cela n'a pas suffi pour se classer . Ce n'est que partie remise.
En 1° catégorie j'étais le seul rouge et noir présent. Sur un malentendu je me suis lancé à faire le sprint d'arrivée et je termine 4°, ma première place en Ufolep depuis deux ans !! Mais bon il faut pas s'affoler je vais pas devenir un champion pour autant.
Voici quelques clichés de nos coureurs sur cette épreuve. Remerciements à Pascale Douilly la photographe.
Dimanche à Lapouyade (33) l'ensemble de la famille Tisné a accroché un dossard. Roger a bien tenté en GS de s'échapper mais il n'a pas connu la réussite espérée. Jean Marc en 1° catégorie faisait pour l'occasion ses grands débuts cette saison suite à la naissance du petit dernier. Notre maître golfeur a terminé au peloton ce qui est très bien pour une première. Sylvain lui, s'est échappé à plusieurs reprises pour au final se présenter dans la ligne droite d'arrivée avec deux acolytes. Il lança le sprint et à dix mètres du but la ligne lui tendait les bras. Sauf que cette capricieuse se détourna vers un coureur de Galgon au dernier moment, Sylvain étant battu d'une demi roue.Dommage mais notre fan inconditionnel de SKA-P tentera à nouveau sa chance.
Maxime Teulière a participé lui ce dimanche à la course d'Izon (33) en 2/3/PC FFC. Il s'est échappé avec quatre autres coureurs durant bien 25 km mais ils furent revus par la meute. L'arrivée se jugea au sprint et Maxime, malgré avoir fraulé la chute suite à un écart d'un autre concurrent, pris une honorable 18° place.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire