Le petit diablotin de Nogaro termine sa saison de cyclo cross en apothéose en s'imposant lors du championnat national Ufolep dans la catégorie Cadets.
C'est son troisième titre cette année après son titre départemental et son titre régional en FFC. Dommage qu'une chute lors du championnat de France FFC à Lignières (18) l'ai empêché de signer un top 20. Après cette déception, Simon a su se remotiver en remportant dès le lendemain le titre régional Ufolep (après avoir glané il y a quelques semaines celui départemental).
Le garçon très discret possède une sacré volonté et se donne à 200% sur son vélo. En tout cas il permet à notre club de glaner à nouveau un titre national après celui de Mickael Audureau l'an passé chez les juniors.
Dans la famille Darribeau après le frère, la soeur : Anouck. Chez les minimes filles elle termine deuxième pour un première participation. Tout aussi discrète que Simon, on peut espérer avec sérénité qu'elle suive les traces des autres casteljalousaines, Patricia Ounzari et Marlène Cazassus. Marlène justement termine au pied du podium cette année dans sa catégorie. Mais ce n'est que partie remise pour qu'elle retrouve un maillot qu'elle a déjà portée il y a trois ans.
Le reste des résultats dès demain .....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire