Sylvain avec Adrien Latestère |
Sylvain s'est imposé lors de la course de La Réole en ce dimanche caniculaire. Il a pris le meilleur sur ses six compagnons d'échappée et trouve enfin l'ouverture après ses trois dernières places de second. Et dire qu'au départ il devait juste aller voir la course, bien lui en a pris d'accrocher un dossard.
Florent progresse de jour en jour et a fait parti d'une échappée de 4 coureurs qui réussit à tenir tête au peloton pendant plusieurs tours. On peut compter sur lui pour retenter lors des prochaines épreuves.
Adrien, de passage au pays, termina au sein du peloton préparant ainsi les championnats de France de duathlon début septembre. Souhaitons lui bonne chance car ces championnats sont qualificatifs pour les mondiaux fin septembre.
En 2° catégorie, Daniel Laboute avait remis le bleu de chauffe après sa 6° place à Damazan le matin même. Franck Tauzin lui aussi participa aux deux épreuves. Le dernier rouge et noir présent était Willy Laguibeau. Malheureusement nos trois coureurs ne purent accrocher une place dans les cinq premiers.
En 3° catégorie notre vaillant Alain Bazas tenta de se faire la belle dès le début de course mais il dût se résoudre à rentrer dans le rang. Olivier Barrère a lui aussi tenté mais sans plus de succès que son acolyte.
En GS, Michel Teisseire fît son maximum et termina au peloton.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire