Le dimanche 15 avril, une équipe s'est déplacée sur le Tour du bassin d'Arcachon, épreuve 2/3/PC sous l'égide de la FFC. La course a réuni une centaine de participants avec au programme deux étapes. Le matin un CLM individuel de 7 km et l'après-midi une étape en ligne de 110km.
Les résultats du CLM matinal n'ont pas été bien brillant si ce n'est pour Sylvain Tisné qui se classe dans les 30 premiers.Pour les autres ce chrono n'avait qu'un intérêt limité.
L'étape en ligne de l'après-midi s'est disputé à vive allure. En effet 45km ont été parcouru durant la première heure sur un circuit plat mais où le dieu Éole s'était invité. Au 65°km, un coup de bordure fît éclater le peloton en plusieurs groupes. A ce petit jeu, Philippe et Cyrille passèrent par la fenêtre, Jean Paul et Daniel réussirent à garder le contact avec le peloton réduit à une trentaine d'unités. Sylvain quant à lui arriva à prendre la contre-attaque d'une quinzaine d'hommes lancée à la poursuite de l'échappée d'une dizaine de coureurs.
La fin du parcours empruntant le trajet Biscarosse-Le Pyla les positions ne changèrent guère. Sylvain prit une honorable quinzième place vu le plateau présent sur cette épreuve. Jean Paul et Daniel gardèrent leurs places au sein du peloton arrivé clairsemé au sommet de Super Pyla.
Tous les membres de cette équipe ont passé une agréable journée même si le niveau de cette épreuve était bien plus élevé que les courses auxquelles ils participent d'ordinaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire