..Coteaux Dossier Tour des Coteaux Dossier Tour des Coteaux .....................................................
.................Les infos détaillées des sections du club sont sur http://www.cyclosport-casteljaloux.asso.st

DOSSIER DU TOUR DES COTEAUX 2015 ICI


dimanche 24 mars 2013

RÉSULTATS DU WEEK END

En ce qui concerne l'Ufolep, nos coureurs ont essentiellement couru samedi car pas d'épreuve dimanche ou du moins trop éloignées. Chacun a connu des fortunes diverses et certains ont réussi à obtenir un accessit. A la Ronde des 3 Vallées, organisée par le club de Varès, les rouges et noirs se sont plutôt bien exprimés sur cette course en ligne. En GS, Roger Tisné prend la cinquième place après avoir évité la chute survenue sur le parcours. Notre spécialiste de la pétanque (il pratique ce sport à un très bon niveau régional) se rapproche petit à petit du podium après sa sixième place obtenue la semaine passée à Sauméjan.
Chez les 2° catégorie, formant pour le coup un peloton de 140 unités avec les 1° catégorie, Mickaël Audureau a pris la quatrième place. Lorsque l'on sait que le garçon vient seulement de reprendre l'entrainement depuis quinze jours après une coupure d'un mois consécutive à la saison de cyclo cross, ce résultat est de bonne augure pour la suite.
Cinq autres coureurs avaient fait le déplacement à Saint Julien en Born (40) sur un tracé plus adapté à leur capacité. En GS, Alain Castets termine à nouveau à la deuxième place après le même résultat obtenu samedi dernier à Sauméjan. Alain a été victime d'un léger saut de chaine lors du sprint, l'obligeant à se contenter de cette place sur le podium.
En 2° catégorie, Jean Paul Ounzari a bien essayé de s'extirper du peloton mais à court de condition, il n'a pu que subir tout au long de la course, ne pouvant même pas tenter sa chance lors du sprint final. Pour les 1° catégorie, Cyrille Desco a connu une journée guigne. Dans un premier temps, il est arrivé à la course sans roue avant. Après avoir été dépanné par Philippe Créma, il crève pendant l'échauffement avec cette même roue. Sur le final, il manque d'être percuté par un rayon volant en éclat de la roue d'un autre concurrent. Déjà pas mal mais il n'était pas encore au bout de ses surprises. En effet, sur une relance il brise sa chaîne ce qui l'obligea à faire trois kilomètres à pied ! Il y a des jours comme ça où il vaut peut être mieux rester à la maison. Philippe Créma terminera au peloton avec des sensations positives tant il a fait la course. Le dernier larron, Daniel Canamas prend la cinquième place au bout de la longue ligne droite d'arrivée. Vu les clients c'est un très bon résultat pour notre franco-espagnol grand amateur de Desperado.
A noter la super organisation du club d'Onesse Laharie sur un tracé  splendide qui verra à nouveau l'an prochain des casteljalousains.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire