..Coteaux Dossier Tour des Coteaux Dossier Tour des Coteaux .....................................................
.................Les infos détaillées des sections du club sont sur http://www.cyclosport-casteljaloux.asso.st

DOSSIER DU TOUR DES COTEAUX 2015 ICI


dimanche 13 janvier 2013

MARLENE ET MIKA CHAMPIONS RÉGIONAUX


Le cyclo cross de Tonneins cet après-midi, a été le théâtre du championnat d’Aquitaine Ufolep. Une participation totale très importante avec environ 180 concurrents qui sont venus en découdre sur le circuit de Ferron. Beaucoup de nos représentants avaient choisi de prendre part à cette épreuve sur un parcours très gras et propice aux techniciens.
A ce petit jeu, Marlène Cazassus l'emporte chez les Féminines A en devançant Morgane Nauze (Portets) et Émilie Bond (VC Montois). Cette victoire est de bonne augure en vue des championnats nationaux des 2 et 3 février dans l'Indre (36), où elle est en mesure de reconquérir une tunique déjà portée en 2011.

Mickaël Audureau monte  lui aussi sur la plus haute marche du podium dans la catégorie Juniors. Le long retour de Nommay n'a pas pesé dans les jambes de notre coureur qui a pu profiter au début de la présence de Marvyn Valade. Petit à petit Marvyn a rétrogradé pour finalement se faire dépasser dans le dernier tour et prendre la médaille en chocolat de la 4° place. Félicitations donc à Mickaël qui se retrouve à ce jour double champion d'Aquitaine (FFC et Ufolep). Lui aussi devrait être proche du podium du championnat national, c'est tout le mal qu'on lui souhaite.
Dans les autre catégories, Michèle Lespine termine 3° en Féminines C, Alain Bazas 4° en Vétéran C, Alain Cazassus 5° en Vétéran B et Jean Paul Ounzari 6° de la même catégorie. D'autres ont participé, comme Isabelle Teulière, Daniel Laboute, Daniel Canamas, Simon Darribeau ou encore Daniel Barbe.
Remerciements photos VTT Ligueux, Morgane Nauze et Xavier Rodet
Une vidéo des Vétéran A et B signée VTT Ligueux est ICI
Les autres catégories à voir encore LA ou ICI
D'autres photos










 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire